rainbow-six-siege

Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege

Enhanced Xbox One X Xbox One Xbox Series X
Voir sur le MS Store

Rainbow Six Siege – La troisième année est lancée !

Ubisoft vous convie à (re)lancer Rainbow Six Siege ! En effet, tel qu’annoncé à plusieurs reprises durant ces dernières semaines, le FPS stratégique rentre dans sa troisième année avec un événement accessible à tous les possesseurs du jeu (Outbreak), l’Operation Chimera et ses deux nouveaux agents.

Ubisoft diffuse un nouveau teaser pour l’événement Outbreak qui pour le coup est totalement décalé dans son esprit par rapport au jeu original. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette troisième année de Rainbow Six Siege dans notre news complète à cette adresse. Et il se pourrait bien qu’on vous propose rapidement du gameplay issu de ce nouveau mode qui sera jouable jusqu’à début avril.

3

  1. La prochaine fois qu’il se trouvera en week-end gratuit, je l’essaierai.
    Il m’a toujours tenté mais c’est encore un jeu multi où il faut jouer à plusieurs dans une même équipe pour avoir des chances de gagner je pense.

    • Je te confirme que tout seul sans communication le jeu est dur mais surtout il faut beaucoup y jouer car pas facile de connaître les habitudes (cachettes des joueurs, emplacements des pièges, etc…).

    • Merci de l’info !
      C’est un peu le nouveau CS non ?
      En tous cas, c’est l’impression que ça me fait.

Vos réactions

Mot de passe oublié