Sea of Thieves : une quête spéciale pour gagner des bananes en or !

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le MS Store

Sea of Thieves : une quête spéciale pour gagner des bananes en or !

On savait déjà que Rare prévoyait des Live Campaign dans Sea of Thieves : des quêtes de grande ampleur, beaucoup plus complexes que celles prévues dans les mécaniques principales du jeu. Microsoft vient d’annoncer dans son émission mensuelle Inside Xbox que Sea of Thieves organisera très bientôt une de ces quêtes spéciales dans les jours à venir et au delà du plaisir de venir à bout d’une quête longue et complexe, le jeu en vaudra la chandelle !

En effet, il sera possible de remporter de l’or, du vrai, à l’issue de cette Live Campaign. Et pas n’importe quoi en or, Sea of Thieves oblige, il s’agira de BANANES EN OR !!!! Une vraie chasse au trésor va donc opposer les pirates du monde entier à partir du 19 mars, et il n’y aura pas de cadeau car seuls les équipages les plus rapides pourront accéder à l’épreuve finale…

6

  1. C’est bon pour TNTKong ça ^^

  2. je sens bien ce jeu avec de longue heure sur one X,je souhaite une bonne durée vie

  3. Un bon jeu en coop en devenir. Ça va faire du bien.

  4. C’est leur nouveau truc à MS en ce moment, des Xbox en or, des bananes en or… ?

  5. Je n’avais même pas réalisé que nous étions si proche de la sortie. 9 petites journées à attendre.

  6. C’est bien beau mais ca serasurement gagné par une équipe d’Américains totalement tarés qui aura passés 22h/jours dessus dès la sortie …

Vos réactions

Mot de passe oublié