Spintires: MudRunner – un DLC aux USA, un éditeur de maps et les mods sur console

Spintires : MudRunner

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox Game Pass Console Xbox One

Spintires: MudRunner – un DLC aux USA, un éditeur de maps et les mods sur console

Saber Interactive a profité du forum dédié de Spintires: MudRunner sur le site officiel de Focus Home Interactive pour dévoiler ses plans concernant leur simulation de convois de l’extrême. Ceux qui suivent l’actualité du titre, vous vous souvenez que The Valley a été proposé le 13 février dernier gratuitement (une map et 3 véhicules), les développeurs semblent continuer dans cette voie.

Première nouvelle, la mise à disposition sur le forum officiel des différentes maps pour les imprimer et travailler ses itinéraires directement sur papier comme s’il s’agissait d’une carte routière. Une excellente initiative car il est vrai que le système de navigation sur la carte du jeu est quelque peu limité.

Deuxièmement, le studio est actuellement sur le développement de Spintires USA. Il ne s’agit pas d’un nouveau jeu mais d’un DLC qui, comme son nom l’indique, proposera une map (ou plusieurs ?) aux Etats-Unis. Ce DLC devrait également permettre aux développeurs de proposer leur propre éditeur de niveaux à la communauté. De quoi nous asservir définitivement et nous condamner à ne jouer qu’à Spintires ?

Sachez que le communiqué fini sur la volonté des développeurs d’introduire les mods sur Xbox One mais que ces derniers cherchent encore le meilleur moyen d’effectuer cela. Nous voilà rassurés, l’avenir de Spintires: MudRunner est plus radieux que jamais !

2

  1. excellente nouvelle,sans boussole il faut apprendre la carte a fond et editeur de map peut etre une reussite

  2. Pas de nouvelle pour la patch X qui limite malheureusement le framerate? Possible de jouer sans?

Vos réactions

Mot de passe oublié