theHunter – Call of the Wild, repartez à la chasse dès demain avec Taïga-Medved

theHunter – Call of the Wild

Enhanced Xbox One X Xbox Game Pass Console Xbox One

theHunter – Call of the Wild, repartez à la chasse dès demain avec Taïga-Medved

Que les possesseurs de theHunter – Call of the Wild se réjouissent, un nouvel environnement débarque dès demain sur Xbox One. C’est Expansive Worlds (le studio) et Avalanche Studios (l’éditeur) qui ont confirmé la nouvelle sur Twitter ce week-end. Un DLC qui sera commercialisé au prix de 7.99€ et qui introduira une toute nouvelle aire de jeu (bien qu’elle soit déjà connue des joueurs PC) : Taïga-Medved.

Avec une aire de jeu de plus de 64 kilomètres carrés, vous aurez la possibilité de chasser l’ours noir, l’élan ou encore le légendaire lynx. Plus d’une trentaine de missions principales et une cinquantaine de secondaires, un tout nouveau scénario sera proposé aux chasseurs sur cette map complètement givrée (ce qui empêche d’ailleurs les arbres de pousser droit).

A noter : comme tous les DLC pour theHunter – Call of the Wild, le DLC sera accessible à ceux qui ne le possèdent pas via une invitation de jeu d’un de vos amis qui souhaiterait vous faire découvrir ce nouvel environnement. Taïga-Medved sera disponible dès demain, le 6 mars, pour theHunter – Call of the Wild.

6

  1. trop tard pour moi,j’ai rendu le jeu tanpis

  2. j’en connais un qui va retourner trouer la peau des gros Elans!

  3. oublie les dernières je suis parti en mode rampage.. à courir comme un dérater en espèrant mettre une balle entre les yeux d’une douce bichette :D je rigole mais j’adore ce jeu… la première map est pas terrible, mais la deuxième et bien plus ouverte, et bien plus agréable a parcourir.. celle-ci s’annonce également très belle! par contre j’aimerais bien qu’on puisse également déguiller du petit gibier #vegan #meatlove #WWF :D

    • On va repartir en chasse !

    • C’est un peu comme les jeux de pêche c’est vraiment pas mon trip mais un de mes cousins qui ne pensent qu’à ça aurait kiffé je pense !

Vos réactions

Mot de passe oublié