Train Sim World, une exclu Xbox One disponible le 9 mars prochain

Train Sim World : Founder’s Edition

Exclusivité Xbox Xbox One

Train Sim World, une exclu Xbox One disponible le 9 mars prochain

Dovetail Games annonce l’arrivée sur Xbox One et en exclusivité sur notre console de Train Sim World. Bien loin d’un jeu de pêche, le nom du jeu parle pour lui-même : il s’agit bien évidemment d’une simulation de train. L’expérience se fera entièrement en vue à la première personne et nous permettra de suivre les journées types d’un cheminot dans le ”Service Mode” : il faudra mener à bien différentes tâches, notamment amener les passagers à l’heure en respectant les horaires. Nous avons presque envie de dire que s’il s’agit d’une véritable simulation axée sur la SNCF, la marge d’erreur devrait être clémente envers les joueurs.

Trêve de plaisanterie, Train Sim World proposera tout un panel de trains et locomotives fidèlement reproduites que ce soit en termes de visuels avec l’utilisation de l’Unreal Engine 4 ou de performances grâce à l’intégration de SimuGraph (système maison de Dovetail Games qui permet la construction de simulation en temps réel de système électrique, de mécaniques et de systèmes hydraulique dans le contexte de véhicules dynamiques).

Train Sim World® Founders Edition est l’adaptation idéale pour la Xbox One. Nous voulions nous assurer d’avoir trouvé le bon équilibre entre accessibilité et authenticité afin que les joueurs puissent prendre en main une expérience qui leur semble intuitive mais aussi exigeante et satisfaisante. Nous sommes heureux de proposer une véritable expérience de simulation sur Xbox One et nous avons hâte de voir ce que les joueurs vont en faire.

– Rob O’Farrell, SVP Development chez Dovetail Games

Nous sommes ravis de poursuivre notre belle collaboration avec Dovetail Games et d’aider à rendre possibles des expériences nouvelles et uniques aux joueurs Xbox One. Train Sim World® Founder Edition est une grande avancée pour les jeux de simulation et nous sommes très heureux de l’avoir sur Xbox One.

– Chris Charla, directeur de ID@Xbox chez Microsoft

Train Sim World est déjà disponible en précommande sur le marché Xbox au tarif de 29.99€ et sortira officiellement le 9 mars 2018 !

5

  1. oui pas pour moi,il faut etre un mordu de ce style de jeu

  2. Ah ouais carrément le travail à la maison !!!
    Deux jeux de train en un rien de temps c’est un message subliminal à mon encontre ???!

  3. Je n’ai pas bien compris s’il s’agit uniquement d’une simulation pour conduire le train ou s’il y a aussi une partie gestion du réseau

    • Je pense que suite au texte c’est une simulation de conduite de train. Pour 30€ je testeraus bien pour voir si c’est crédible le machin :D… Je jouerais sur mes jours de repos pas envie de faire des heures sup après ma journée !

    • Ah ok !
      Au moins, tu peux garder la main en cas d’arrêt :nerd:

Vos réactions

Mot de passe oublié