Xbox Game Pass – Gagner une Xbox One X édition Scorpio plaquée or

Non vous ne rêvez pas ! Xbox met bel et bien une Xbox One X édition Scorpio plaquée or de 24 carats  en jeu via le Xbox Game Pass. Peut-être l’ignorez vous (le système de quêtes et récompenses n’est pas franchement clair) mais il existe déjà de nombreux moyens de gagner des récompenses via les jeux qui sont disponibles à la demande dans le service de jeux à la demande made in Microsoft.

Pour le mois de mars, si vous avez souscrit au Xbox Game Pass, il vous suffit de déverrouiller un succès dans l’un des jeux disponibles au sein du service pour avoir une chance d’être tiré au sort. Microsoft exacerbe les tensions internationales en y ajoutant une bonne dose de compétition à l’échelle de la planète. A la fin du mois, le pays qui aura la meilleure moyenne de succès débloqués dans l’ensemble des jeux du Xbox Game Pass remportera la compétition. Tous les joueurs de ce pays auront alors 4 chances supplémentaires d’être tirés au sort pour gagner la fameuse Xbox One X édition Scorpio plaquée or.

Tous les détails sont disponibles depuis le dash de votre console, vous savez ce qu’il vous reste à faire non ?

8

  1. donc il faut que cette personne obtient le max de g dans son pays par rapport aux autres concurrent pour pouvoir obtenir cette console et etre tiré au sort,ca va etre chaud

    • non, le tirage au sort au sein d’un pays est fait indépendamment du nombre de g du joueur.
      C’est le nombre moyen de G par pays qui détermine le pays vainqueur (nombre de G du pays divisé par le nombre de joueurs participants du pays).
      Tout le monde a donc sa chance !

  2. Ouh comme c’est vil ce concours !
    Non je ne craquerais pas à m’abonner !!!

  3. Elle coûte une couille et elle est moche, deux bonnes raisons de la revendre :)

    • C’est sur qu’une console en édition limitée comme ça, tu peux en tirer un excellent prix pour un collectionneur ! Tu peux même avoir de quoi faire un gros profit et en acheter une normale à côté !

    • Valeur de 1250€ (dixit le règlement) mais je pense qu’effectivement, tu peux te payer une belle salle de bains avec la somme gagnée !

  4. La liste des jeux éligible ne fait pas rêver

  5. Bon j’ai relu le réglement et j’ai rien vu sur l’obligation d’être abonné gamepass.( C’est tous ceux elligible et abonné aux Xbox Live pendant la période du concours) La quête apparaît même sur ma page d’accueil avec le nombre de G gagné pour le concours…

Vos réactions

Mot de passe oublié