343 Industries fait appel à vous pour l’optimisation de la Master Chief Collection

Halo : The Master Chief Collection

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

343 Industries fait appel à vous pour l’optimisation de la Master Chief Collection

La sortie de Halo : The Master Chief Collection a été entachée par de nombreux soucis notamment de matchmaking et les équipes de 343 Industries ont mis un temps considérable à corriger tous les problèmes rencontrés par les joueurs. Voilà sans doute la raison principale pour que le studio invite les joueurs à venir tester les futures mises à jour concernant l’une des compilations les plus appréciées sur Xbox One avec un programme Insider qui n’est pas sans rappeler celui mis en place par Microsoft pour les nouvelles fonctionnalités de sa console.

Parmi les fonctionnalités les plus attendues, c’est bien entendu l’optimisation Xbox One X qui risque de faire plaisir étant donné la qualité de la remasterisation des deux premiers volets inclus dans ce Halo : The Master Chief Collection. Si vous vous sentez l’âme d’un Insider, sachez que les inscriptions au programme sont ouvertes depuis quelques jours maintenant. En contrepartie vous devrez effectuer vos retours sur le forum officiel dédié en espérant que cela puisse aider les développeurs dans leur tâche. Il faut obligatoirement être majeur pour s’inscrire via le formulaire disponible à cette adresse.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Questionnaire un peu chiant comme d’hab mais je m’y suis inscrit. Si d’autres l’ont fait hésitez pas à m’appeler pour du multi.

  2. C’est une collection que je me suis encore refusé a prendre surement par manque de temps. Il faudrait que je répare la chose mais l’eternelle question de quand est toujours d’actualite !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription