Destiny 2 – Un hotfix déployé sur Xbox One

Un nouveau patch a été déployé hier dans la soirée pour Destiny 2 par Activision et Bungie pour corriger une poignée de problèmes. Avec une taille de 77Mo, cette mise à jour apporte quelques modifications au multijoueur PvP puisque le nombre de joueurs dans la playlist Rumble passe de 8 à 6 et que le système de respawn a été changé pour que les joueurs ne réapparaissent plus à côté de leurs adversaires.

Au niveau des problèmes corrigés, ils sont au nombre de trois : correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’accéder à la Tour, correction du problème de chargement des vendeurs dans la Tour et correction d’un problème qui empêchait les joueurs de rejoindre un Raid.

En outre, Bungie indique surveiller de près les erreurs ZEBRA qui ont régulièrement été signalées sur Destiny 2. Cette erreur sera bientôt scindée en deux erreurs distinctes : BEET et KALE.

Quelques modifications et corrections toujours sympathiques et on vous rappelle que la deuxième extension de Destiny 2 ne devrait pas tarder pour peut-être enfin relancer l’intérêt du titre. Ce qui n’empêchera d’oublier le modèle économique mis en place dernièrement pour la suite des aventures des Gardiens…

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié