DragoDino – Premier aperçu du titre de TealRocks Studio

DragoDino

Xbox One

DragoDino – Premier aperçu du titre de TealRocks Studio

Développé par les français de chez TealRocks Studio, DragoDino est un jeu de plateforme coloré et dynamique dans lequel on incarne Bob, un dinosaure tout aussi mignon. Le titre a le bon goût de proposer au joueur de parcourir le mode campagne à son rythme. Que vous soyez spécialiste du speedrun / rogue-like, la présence d’un timer optionnel fera en sorte que vous allez vous challenger sur les différents niveaux pour les finir le plus rapidement possible.

Toutefois, pour les joueurs qui veulent prendre leur temps, c’est tout à fait possible dans DragoDino avec une exploration minutieuse des environnements pour découvrir tous les objets et mystères cachés. Le but principal étant de récolter assez de cristaux sur différents ennemis pour déverrouiller l’accès à l’étage supérieur, le but de chaque niveau étant de sortir du tableau pour compléter ce dernier.

L’action peut sembler fouillis au premier regard entre les plateformes intégrées à l’environnement, les nombreux objets à récolter (power-up, pièces, collectibles) et les nombreux ennemis mais la difficulté crescendo permet de s’adapter très rapidement au gameplay du titre. Un gameplay sur lequel je reviendrais en détail lors du test, pas de panique !

Profitant d’un bestiaire varié et au chara-design coloré, de musiques entraînantes et d’une réalisation générale vraiment sympathique, le studio TealRocks nous plonge immédiatement dans l’aventure et j’ai de suite accroché au titre. Le test sera mis en ligne peu de temps avant la sortie de DragoDino qui est fixée au 27 avril sur Xbox One au tarif attractif de 9.99€ !

Vous pouvez retrouvez une première séquence de gameplay maison qui vous montre le premier niveau de la campagne ci-dessous.

 

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié