EA annonce la fin du suivi de Battlefield 1

Battlefield 1

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Xbox One

EA annonce la fin du suivi de Battlefield 1

C’est sur le blog d’Electronic Arts que nous avons remarqué un petit paragraphe, situé à la fin d’un article consacré aux prochaines mises à jour mensuelles de Battlefield 1, qui indique clairement que l’éditeur va arrêter le suivi du FPS à partir de juin 2018. Au-delà des extensions majeures qui apportent de nouvelles maps, Battlefield 1 se mettait à jour tous les mois de manière totalement gratuite avec des modifications de gameplay, des ajouts gratuits ou même un rééquilibrage des armes.

Seulement voilà, après presque deux années de suivi, Electronic Arts va dévoiler le douzième opus de la licence à l’E3 2018 lors de son événement EA Play en juin prochain. Peu d’informations concernant Battlefield 2018 mais les rumeurs les plus persistantes font état d’un retour à la deuxième guerre mondiale et le titre serait Battlefield 2. Bien entendu, il y aura un mode Battle Royale comme dans Farming Simulator 19, DiRT 5 et le reboot de Splinter Cell.

Quoiqu’il en soit, attendons sagement l’E3 et profitez encore de Battlefield 1 jusqu’à cet automne quand le prochain opus sera disponible. On vous rappelle qu’un mode Opératios de choc débarquera en juin, histoire de permettre à la communauté de batailler dans un mode de jeu inédit.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

3

  1. “Il y aura un mode Battle Royale comme dans DiRT 5”

    Dans Colin McRae Rally 2.0, on pouvait tirer des boules de feu, ça pourrait être ça :D
    Splinter Cell, y’avait déjà un mode multi, donc ça serait pas déconnant. À 100 dans un building avec plein de conduits, de passages souterrains et il n’en restera qu’un 8)

Vos réactions

Mot de passe oublié