EA SPORTS UFC 3 – Une mise à jour de dingue, du contenu et rééquilibrage du gameplay

EA SPORTS UFC 3

Enhanced Xbox One X Xbox One

EA SPORTS UFC 3 – Une mise à jour de dingue, du contenu et rééquilibrage du gameplay

Electronic Arts et les équipes de EA Sports ne rigolent pas avec UFC 3… L’Octogone se voit régulièrement abreuvé en contenu et ce n’est pas cette nouvelle mise à jour du jeu qui va nous faire dire le contraire. En plus de cela, c’est totalement gratuit bien entendu ! On ne peut que saluer le suivi exemplaire qui place UFC 3 bien loin devant les autres titres de la gamme EA Sports en termes d’update.

Déployée hier dans la matinée, cette mise à jour apporte à la fois du contenu et une quantité astronomique de modifications de gameplay. Du point de vue du contenu ce sont quatre combattants qui sont désormais disponible dans l’Octogone :

  • Mike Perry
  • Josh Emmett
  • Paulo Costa
  • Dana White

Les statistiques détaillées sont disponibles à l’adresse suivante. Le studio indique également la longue liste des modifications de gameplay et avant de vous rediriger vers l’article complet disponible en français, voici un bref résumé. EA a procédé à un rééquilibrage des contres consécutifs à des mouvements de tête, esquive des jabs, l’impact de la taille des combattants sur l’esquive baissée, l’impact de la portée sur l’esquive arrière, l’équilibrage du « sway n’ pray » et beaucoup d’autres aspects dont vous aurez un excellent aperçu à cette adresse.

Disponible depuis le 2 février 2018, il faudra encore attendre plusieurs semaines, voire mois, avant qu’EA SPORTS UFC 3 fasse son apparition dans le coffre EA Access.

Vos réactions

Mot de passe oublié