Actualité

Gears of War 4 – Le Bon, la Brute et le Griffin !

0
Please log in or register to do it.

Bonne nouvelle du jour, notre bon vieux Aaron Griffin fait son comeback sur Gears of War 4 pour le plus grand bonheur des fans de ses punchlines !

Ce dernier sera déblocable gratuitement grâce au Griffin Challenge et ce jusqu’au 30 Avril, à condition de nous montrer digne d’obtenir un personnage aussi badass que lui dans notre collection.

Pour se faire, voici un récap’ des règles du Griffin Challenge:

  • Effectuer 750 kills en versus (partie publique obligatoire) et/ou dans la horde (partie publique ou privée autorisées)
  • Les 750 kills ne sont pas comptabilisés par mode, donc libre à vous de vous de faire un carnage sur les deux modes pour relever le défi.
  • Si vous complétez le challenge avec brio, un achievement sera débloqué et visible de façon permanente sur votre profil Xbox Live.

Cependant, gardez en mémoire que les challenges valent 0 gamerscore, par conséquent, ces derniers ne vous aideront pas à platiner le jeu.

Comment chopper notre Griffin une fois que le challenge est complété?

Dès que vous recevez votre achievement:

  • Dirigez vous sur https://gearsofwar.com/en-us/get-griffin 
  • Connectez vous avec votre gamertag et le bouton « Claim » apparaîtra, il suffira juste de cliquer dessus pour que ce cher Aaron fasse son apparition sur votre profil de façon instantanée.

A noter que si par malheur, votre dû n’arrive toujours pas au bout de cinq minutes, pas de panique. Il suffira d’attendre quelques heures pour qu’il pointe pointe le bout de son lanzor.

Pour info, si vous n’avez pas eu le temps de relever le défi, Griffin sera disponible dans le catalogue d’ici fin Mai,  moyennant finance.

Sur ce bonne chasse à tous !

Shenmue I et II s'illustrent en images
La fin du partenariat entre Konami et l'UEFA, FIFA en sous-marin ?