Jurassic World Evolution – Le dinosaure de la semaine

Jurassic World Evolution

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Jurassic World Evolution – Le dinosaure de la semaine

La sortie de Jurassic World Evolution approche de semaine en semaine et Frontier Developments, tel du papier à musique, continue de dévoiler une nouvelle espèce de dinosaure que l’on retrouvera dans le jeu de gestion.

Ainsi, nous souhaitons la bienvenue à l’Apatosaure, un des grands herbivores ayant vécu au Jurassique. Pesant plus de 20 tonnes, mesurant 20 mètres de long et pouvant galoper jusqu’à une vitesse de 20km/h, la bête rejoint le casting du jeu et s’offre sa petite vidéo de présentation.

Jurassic World Evolution est attendu pour le 12 juin prochain sur Xbox One au tarif de 59.99€. Un prix qui a légèrement refroidi les fans de dinosaures attendaient le retour d’un titre pouvant marquer les esprits tel Jurassic Park : Operation Genesis. Nous vous tiendrons bien entendu informés du contenu final que proposera le jeu une fois notre version de test reçue.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié