Mastiff annonce quatre nouveaux jeux sur Xbox One pour cet été !

Home Sweet Home

Xbox One

Mastiff annonce quatre nouveaux jeux sur Xbox One pour cet été !

Si vous nous suivez tous les jours, vous remarquez sans doute que les annonces de jeux à paraître sur Xbox One sont nombreuses et quasi-quotidiennes ! Mastiff voit les choses différemment et a annoncé l’officialisation non pas d’un, ni deux, ni même trois mais bel et bien quatre nouveaux jeux à destination du catalogue Xbox One ! Cerise sur le gâteau, il y en a pour tous les goûts !

Heavy Fire : Red Shadow

Il s’agit bien entendu du prochain épisode de la série Heavy Fire ! Les tensions entre les Etats-Unis et la Corée du Nord n’existent plus… c’est tout simplement la guerre depuis que le Nord a annexé le Sud sans préavis. On contrôlera bien évidemment sa grosse mitrailleuse sur un angle rotatif de 360° et nous pourrons faire appel à des soutiens aériens pour obtenir de l’aide avec notamment des troupes d’élite ou des hélicoptères de combat !

Arcade Islands Volume One

Enfin le party-game tant attendu sur Xbox One ? On en sait encore trop peu sur le titre mais il souligner de nombreux atouts pour ce jeu signé Mastiff : 33 mini-jeux, jouable jusqu’à quatre joueurs, six îles à débloquer via un système d’étoiles ainsi que des classements. D’après l’extrait vidéo, cela à l’air fun et addictif. On attend tout de même d’en savoir plus car bon nombre de titres du genre nous ont déjà déçus !

Pool Elite

Vous l’aurez compris avec le nom du jeu, il est temps de se remettre au billard cet été sur Xbox One ! Le studio indique qu’il s’agit du plus réaliste jeu du genre à ce jour grâce à une physique aux petits oignons. Nous sommes des fous et on veut bien les croire ! Pool Elite proposera tous les disciplines du billard, des matchs simples, un mode Carrière et bien entendu du multijoueur offline et online.

Home Sweet Home

On termine par un jeu d’horreur pour celles et ceux qui sont friands de frissons. S’inspirant de légendes thaï, nous incarnerons un homme qui part à la recherche de sa femme disparue. Peu d’informations mais le communiqué indique que les mécaniques de jeu utilisées ne seront pas de trop pour vous foutre la trouille de votre vie.

Vos réactions

Mot de passe oublié