minecraft-danger

Minecraft

Xbox One

Minecraft – Les dauphins débarquent avec la prochaine mise à jour

C’est avec les différentes snapshots déployées sur la version Java de Minecraft que nous apprenons les principales nouveautés qui seront déployées lors de l’Aquatic Update pour le titre de Mojang. La principale nouveauté ? L’apparition des dauphins ! Ces adorables créatures feront leur apparition dans les océans qui ne sont pas gelés, notamment lorsque vous serez à bord d’un bateau. Mojang ne dévoile pas encore toutes les informations les concernant mais c’est un ajout sympathique que le studio nous propose.

C’est tout ? Tinou a vraiment fait une news juste sur des **** de dauphins ? Calme toi, visiteur. C’est ce qu’on appelle la cerise sur le gâteau. D’autres nouveautés intègrent bien évidemment cette snapshot Java et pas des moindres : deux nouveaux blocs (les conduits (?!) et un nouveau type de glace), deux nouveaux items et une optimisation de plusieurs paramètres de jeu.

L’eau changera désormais de couleur en fonction du biome dans lequel vous vous trouvez. C’était déjà le cas, notamment avec le biome marécage mais ce sera encore plus marqué avec cette mise à jour. On note également une optimisation du rendu du brouillard et de la distance à laquelle la lumière peut être émise sous l’eau. D’autres nouveautés sont d’ores et déjà prévues pour la semaine prochaine.

On vous rappelle que l’Aquatic Update débarquera d’ici peu sur l’ensemble des plateformes sur lesquelles Minecraft est disponible, notamment depuis la mise en place de la Together Better Update qui a unifiée toutes les versions de Minecraft en un seul et unique client.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Jamais ils sortent le Super Duper Pack ? :-/

Vos réactions

Mot de passe oublié