MOTHERGUNSHIP – Un nouveau trailer sur la customisation des armes

MOTHERGUNSHIP

Xbox One

MOTHERGUNSHIP – Un nouveau trailer sur la customisation des armes

L’éditeur et co-développeur Grip Digital, ainsi que le studio Terrible Posture Games, nous rappelle au bon souvenir de MOTHERGUNSHIP, un FPS au rythme totalement fou dont la principale particularité est la possibilité de crafter ses propres armes. On en apprend davantage sur cet aspect avec le nouveau trailer diffusé hier dans la soirée.

Non sans humour, le communiqué précise que la seule condition pour créer une arme est que le canon soit tourné vers l’avant… C’est en effet un conseil avisé si vous voulez éradiquer tous les ennemis présents dans ce gigantesque vaisseau spatial qui accueille des boss gigantesques et même un alien à qui on devra apprendre les bonnes manières.

Il ne me reste plus qu’à vous encourager à visionner le trailer qui donne sacrément envie en alternant humour, action et visuels alléchants.

Cerise sur le gâteau, on apprend que MOTHERGUNSHIP sera disponible cet été sur Xbox One.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié