ONRUSH – Deux nouveaux modes révélés à l’EGX Rezzed

ONRUSH

Xbox One

ONRUSH – Deux nouveaux modes révélés à l’EGX Rezzed

Le prochain titre de Codemasters, ONRUSH, commence à faire beaucoup de bruit ! Entre ceux qui sont hypés par ce jeu de courses totalement arcade et fun, et ceux qui sont sceptiques quant à l’originalité ou la réalisation technique du jeu, ONRUSH va sans doute diviser la communauté à sa sortie le 5 juin prochain.

On vous rappelle qu’il ne faudra pas patienter jusque là pour se faire un avis manette en mains puisque Codemasters a confirmé l’arrivée d’une beta publique d’ici le mois de mai.

On se retrouve aujourd’hui pour l’information du jour : deux nouveaux modes de jeu ont été révélés lors d’une présentation du titre par Paul Rustchynsky (Game Director chez Codemasters) durant l’EGX Rezzed de Londres ce week-end. Le premier se nomme Lockdown, ersatz du Roi de la colline, dans lequel une zone avance tout au long du tracé et dans laquelle les joueurs doivent rester pour capturer cette dernière et ainsi marquer des points pour leur équipe. Le mode est décrit comme étant le plus chaotique du jeu.

Le deuxième se nomme Switch et est un mode PvP à élimination directe dans lequel les joueurs disposent de trois vies avant d’être définitivement éliminés de la partie.

Ils rejoignent ainsi Countdown et Overdrive, les deux premiers modes de jeu dévoilés pour ONRUSH, et pour avoir un aperçu en vidéo, rendrez-vous à la 18e minute de la vidéo ci-dessous pour le mode Lockdown et à 19:30 pour le mode Switch.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié