Project Cars 2 – La mise à jour 1.5.0.0 franchit la ligne d’arrivée

Project CARS 2

Xbox One

Project Cars 2 – La mise à jour 1.5.0.0 franchit la ligne d’arrivée

Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée sur Xbox One pour améliorer Project Cars 2 mais également vous faire bénéficier d’ajouts plutôt sympathiques dans la simulation de courses signée Slightly Mad Studios et éditée par Bandai Namco.

Cette mise à jour 1.5.0.0 apporte une nouvelle voiture, la Ferrari 488 Challenge, ainsi que de nombreuses livrées pour la voiture la plus puissante de la marque depuis 25 ans. Les plus actifs d’entre vous sur le titre seront ravis d’apprendre l’arrivée de deux nouveaux tracés dédiés au circuit de Porsche à Leipzig. Pour le reste du contenu, c’est essentiellement des corrections de bugs ou améliorations mineures : rééquilibrage des suspensions sur divers modèles de véhicules, résolution du problème où certains pilotes étaient bloqués sur la piste durant les phases de qualification, résolution d’un problème où les résultats d’une course ne s’affichaient pas correctement, rééquilibrage du calcul de la réputation en ligne (notamment lorsque les pilotes étaient contraints à l’abandon), optimisation de l’IA, correction d’un problème où les joueurs rejoignaient le mauvais lobby dans le cas où l’hôte en créé un nouveau.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié