Shining Resonance Refrain, les héros à l’honneur du nouveau trailer

Shining Resonance Refrain

Enhanced Xbox One X Xbox One

Shining Resonance Refrain, les héros à l’honneur du nouveau trailer

Koch Media et SEGA diffusent un nouveau trailer de Shining Resonance Refrain pour mettre à l’honneur les héros qui seront disponibles dans le jeu. Cette version remasterisée proposera un doublage anglais / japonais, un mode Refrain permettant d’incorporer Excella et Jinas à votre petite troupe et sortira dans nos contrées le 10 juillet prochain. Dans ce trailer, vous pouvez (re)découvrir :

  • Kirika Towa Alma, la Diva de la Nature. Elle utilise son arc pour infliger des dégâts à distance tout en soutenant ses alliés avec de la magie de guérison.
  • Sonia Blanche, la princesse Lightning. Féroce, mais élégante, elle traverse le champ de bataille avec son épée et son bouclier, infligeant des dégâts à des cibles uniques en rafales rapides.
  • Agnum Bulletheart. Toujours dans le but d’être le centre d’attention, Agnum inflige des dégâts massifs à de grands groupes d’ennemis avec une magie de feu explosive.
  • Lestin Sera Alma, la Sentinelle des glaciers. Il utilise la magie des glaces pour ralentir les ennemis avant de les traverser avec sa fidèle hallebarde.
  • Sylph apporte un peu de joie à la fête avec son attitude enjouée. Elle s’occupe des dommages lourds des lignes arrières avec de puissantes capacités magiques.
  • Yuma. Armé du pouvoir du Dragon Brillant, il se bat avec une férocité de dragon pour protéger ses amis.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié