Shining Resonance Refrain, les héros à l’honneur du nouveau trailer

Shining Resonance Refrain

Enhanced Xbox One X Xbox One

Shining Resonance Refrain, les héros à l’honneur du nouveau trailer

Koch Media et SEGA diffusent un nouveau trailer de Shining Resonance Refrain pour mettre à l’honneur les héros qui seront disponibles dans le jeu. Cette version remasterisée proposera un doublage anglais / japonais, un mode Refrain permettant d’incorporer Excella et Jinas à votre petite troupe et sortira dans nos contrées le 10 juillet prochain. Dans ce trailer, vous pouvez (re)découvrir :

  • Kirika Towa Alma, la Diva de la Nature. Elle utilise son arc pour infliger des dégâts à distance tout en soutenant ses alliés avec de la magie de guérison.
  • Sonia Blanche, la princesse Lightning. Féroce, mais élégante, elle traverse le champ de bataille avec son épée et son bouclier, infligeant des dégâts à des cibles uniques en rafales rapides.
  • Agnum Bulletheart. Toujours dans le but d’être le centre d’attention, Agnum inflige des dégâts massifs à de grands groupes d’ennemis avec une magie de feu explosive.
  • Lestin Sera Alma, la Sentinelle des glaciers. Il utilise la magie des glaces pour ralentir les ennemis avant de les traverser avec sa fidèle hallebarde.
  • Sylph apporte un peu de joie à la fête avec son attitude enjouée. Elle s’occupe des dommages lourds des lignes arrières avec de puissantes capacités magiques.
  • Yuma. Armé du pouvoir du Dragon Brillant, il se bat avec une férocité de dragon pour protéger ses amis.

Vos réactions

Mot de passe oublié