Star Wars Battlefront II – La chasse aux Ewoks ouverte le 18 avril

Star Wars Battlefront II

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Star Wars Battlefront II – La chasse aux Ewoks ouverte le 18 avril

Un chasseur sachant chasser...

Après avoir modifié le système de progression le 21 mars dernier, Electronic Arts et DICE présentent le nouveau mode à durée limitée qui sera disponible pour Star Wars Battlefront II : Ewok Hunt. Dans ce nouveau mode, deux possibilités : incarner les Ewoks ou les soldats impériaux.

L’action prend place alors que les Ewoks tendent une embuscade à des stormtroopers sans méfiance. Le but pour les joueurs incarnant les Ewoks sera bien évidemment de décimer l’équipe impériale avant que cette dernière ne profite de l’arrivée d’une équipe d’extraction pour fuir lâchement Endor qui sera baignée par les étoiles dans ce mode nocturne.

Electronic Arts en profite pour annoncer que les cristaux seront disponibles également lors de cette mise à jour. Pour rappel, les cristaux peuvent être gagnés en jeu ou contre de l’argent réel et seront utilisés pour débloquer des objets cosmétiques. Et uniquement des objets cosmétiques ! C’est une cinquantaine de nouveaux skins qui feront leur apparition.

Ewok Hunt sera disponible sur Xbox One le 18 avril pour prolonger l’expérience offerte par Star Wars Battlefront II.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Je suis fan des Ewoks, des oursons d’1M20 armés de pierres et de lances en bois qui défoncent une armée intergalactique surentrainée et surarmée <3

Vos réactions

Mot de passe oublié