The Invisible Hours – Gameplay maison pour le jeu narratif d’enquêtes

The Invisible Hours

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

The Invisible Hours – Gameplay maison pour le jeu narratif d’enquêtes

Le studio Tequila Works va prochainement proposer The Invisible Hours sur Xbox One, le 24 avril prochain. C’est Tntnico qui teste actuellement le jeu et on vous propose une première séquence de gameplay dédiée au jeu d’enquêtes. L’action se déroule dans le manoir de Nikola Tesla que l’on retrouve sauvagement assassiné… Les événements se dérouleront, quoiqu’il arrive, et pour ne rien louper des dialogues et découvrir qui est le meurtrier vous disposez de plusieurs pouvoirs.

Omniscient sur l’action, tel un Dieu, vous pourrez revenir en arrière, stopper le temps ou encore l’accélérer. The Invisible Hours fait penser à un Hitman où chaque PNJ suit le cours de son script réglé comme du papier à musique. Ce sera donc à vous d’apprendre les allers et venues des huit suspects pour venir à bout de ce titre que Tequila Works décrit comme une pièce théâtrale.

Afin de ne pas trop vous spoiler mais de vous faire profiter d’une première séquence de gameplay, celle-ci se concentre sur le début de l’aventure alors que l’intrigue se met en place. Vous retrouverez le test complet de Tntnico d’ici la sortie du jeu, le temps qu’il découvre qui à tuer Nikola Tesla !

The Invisible Hours, développé par Tequila Works, sera disponible le 24 avril sur Xbox One et bénéficiera d’une optimisation sur Xbox One X.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Ca me donne envie ce genre de jeu ! Une bonne intrigue bien posée, ça peut vraiment mettre en ambiance

Vos réactions

Mot de passe oublié