The Invisible Hours pose son ambiance avec un trailer avant sa sortie

The Invisible Hours

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

The Invisible Hours pose son ambiance avec un trailer avant sa sortie

Tequila Works va réédité The Invisible Hours dans une version qui n’utilisera pas la réalité virtuelle et ce sera l’occasion de découvrir ce titre qui s’inspire de bon nombre de références culturelles de premier choix : Agatha Christie, Hitchcock, le film Le Prestige de Christopher Nolan ou encore la pièce de théâtre Punchdrunk. Disponible le 24 avril prochain, The Invisible Hours se laissera parcourir pour la première fois sur Xbox One, le jeu étant déjà disponible sur PlayStation 4 et PC.

Le synopsis du jeu laisse entrevoir les prémisses d’un jeu d’enquêtes au fort potentiel. Nous incarnons Gustaf Gustav, un détective suédois tombé en disgrâce, qui reçoit une étrange invitation du célèbre Nikola Tesla à venir dans son sinistre laboratoire situé sur une île isolée. D’autres convives sont présents et l’impensable se produit : votre hôte a été assassiné. C’est alors votre rôle que de découvrir le coupable (ou sont-ils plusieurs ?) parmi Flora White (l’assistance de Tesla), Thomas Edison (l’inventeur, grand rival de Tesla), Augustus Vanderberg, Oliver Swan, Victor Mundy ou encore Sarah Bernhardt.

Tequila Works a su s’entouré de plusieurs personnalités connues dans le monde du cinéma et du petit écran pour incarner les protagonistes de The Invisible Hours, jugez plutôt : Mark Arnold (Criminal Minds, Desperate Housewives), Katherine Carlton (Downton Abbey, All that lives), Uriel Emil (The Bourne Ultimatum, Homeland), Grahame Fox (Game of Thrones, Sons of Liberty), Bentley Kalu (Avengers, RED 2), Patrick McNamee (Inspector George Gently, Sweeney Todd), Henning Valin (The Killing, The Last Kingdom), Fiona Rene (Sinister Squad, Fortune Cookies).

Tntnico est en charge du test et on vous donne rendez-vous dès demain pour des séquences de gameplay ! En attendant, voici le trailer du jeu qui confirme l’optimisation Xbox One X avec le support de la 4K Ultra HD.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié