THQ Nordic boude l’E3 et dévoile du gameplay pour This Is the Police 2

This Is the Police 2

Xbox One

THQ Nordic boude l’E3 et dévoile du gameplay pour This Is the Police 2

L’éditeur THQ Nordic dévoile la première séquence de gameplay pour This Is the Police 2 qui nous placera dans la peau de Lilly Reed pour appréhender les truands sévissant dans les rues de Sharpwood. Mais d’abord permettez-moi une digression par rapport au sujet principal de cette actualité pour me faire le relais d’un communiqué fraîchement tombé dans la matinée : THQ Nordic annonce que l’éditeur ne sera pas présent à l’E3 2018 et préfère se concentrer sur la Gamescom qui se déroulera fin août à Cologne. Une nouvelle surprenante puisque l’E3 représente dans l’esprit des joueurs la grande messe annuelle du jeu vidéo avec moult annonces, trailers et séquence de gameplay.

Revenons à notre actualité du jour et qui concerne This Is the Police 2, développé par Weappy Studio. Cette première séquence de gameplay nous apprend que le jeu bénéficiera d’un tout nouveau système de combats au tour par tour. Il faudra savoir profiter du relief pour passer inaperçu puisque Lilly Reed fait partie des forces de l’ordre et qu’il sera donc interdit de tuer les bandits. Pour remettre Sharpwood sur les bons rails, tous les moyens seront bons : chantages, menaces, tortures, moyens pacifiques, etc.

This Is the Police 2 est attendu dans l’année sur Xbox One.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié