Top 15 des jeux les plus joués – Semaine du 9 avril

On revient maintenant chaque dimanche sur les jeux les plus populaires auprès de la communauté Xbox ! Tout d’abord le trio de tête, qui ne bouge pas d’un poil avec Fornite, FIFA et Rainbow Six. Pourtant GTA V les guette de près et reprend peu à peu ses droits en grappillant une place sur le fraîchement sorti Far Cry 5. Nettement plus inquiétant, Sea of Thieves continue de couler dans les bas fonds du classement et perd à nouveau 2 places. Reste à voir si la feuille de route de contenu qui a été annoncée cette semaine permettra au jeu de conserver une place dans le Top 15 ! Enfin, on notera que Forza Horizon 3 reste en grande forme et se permet même de passer devant Overwatch cette semaine. Nul doute que sa suite, qui devrait être annoncée à l’E3, sera très attendue !

La semaine prochaine, pas de grosse sortie qui devrait chambouler le top, mais un week-end gratuit sur PUBG qui devrait lui permettre de gagner quelques places. On guettera également l’évolution de Sea of Thieves. En attendant, voici le détail du Top 15 de la semaine du 9 avril.

Top 15 des jeux les plus joués de la semaine

1. Fornite Battle Royale
2. FIFA 18
3. Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
4. Grand Theft Auto V
5. Far Cry 5
6. PlayerUnknown’s Battlegrounds
7. Call of Duty WWIII
8. Rocket League
9. ARK : Survival Evolved
10. Sea of Thieves
11. Forza Horizon 3
12. Overwatch
13. Assassin’s Creed Origins
14. Call of Duty : Black Ops III
15. NBA 2K18
Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. Bon toujours sympa ce petit top !
    Sinon je pense que SoT va continuer à chuter pour sans doute remonter ou se maintenir à un rythme de croisière ah ! Ah!) Jusqu’à la sortie du nouveau contenu. En dehors des fans les autres seront déjà passé à autre chose . Je précise je suis fan de SoT :D je trouve que j’y joues pas assez même !

  2. NBA 2K qui revient dans le top grâce à la scène E-sport ? c’est fort possible puisque le championnat se jouait ce week end ! Et plus que jamais impressionné par la forme insolente de Rainbow Six !

Vos réactions

Mot de passe oublié