astroneer-6-février-2019

Astroneer

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Game Preview Xbox One Xbox Play Anywhere

Astroneer – Encore une mise à jour de malade !

Il y a les jeux qui sont disponibles en Game Preview et qui ne se patchent pratiquement jamais, puis il y a ceux qui reçoivent régulièrement des updates, enfin il y a Astroneer. Les équipes de System Era font un travail de malade mental pour proposer toutes les deux semaines des mises à jour qui rendent le jeu encore meilleur qu’avant. Non pas parce qu’ils orientent le développement du jeu en fonction des désirs de la communauté mais parce qu’ils améliorent sans cesse les fonctionnalités déjà présentes.

Pour avoir testé ce matin, cette mise à jour d’Astroneer apporte un nouveau rover, plus petit et bien plus maniable. C’est d’ailleurs tout le système de contrôle des rovers qui a été patché. On accélère et on freine désormais avec les gâchettes en fonction de l’angle de la caméra et non plus uniquement avec le stick gauche (c’était horrible). La physique des véhicules a été revue et corrigée, ce qui est un confort de jeu supplémentaire. De ce que j’en ai vu, les prix de recherche de certains objets ont été rehaussés ou abaissés pour un meilleur équilibrage.

Astroneer bénéficiait déjà d’une optimisation Xbox One X avec le support de la 4K Ultra HD, le jeu gère désormais le HDR sur Xbox One S et Xbox One X. Et enfin, les performances générales du jeu ont été améliorées notamment sur les maps de grande taille et sur les parties multijoueur ! Je vous avais prévenu, System Era ne fait jamais les choses à moitié concernant Astroneer !

3

  1. Il Va falloir tester tout ça, si le lag prêt de la base en multi est terminé cela sera fantastique.

    • It’s time to go back on Astroneer PABLOOE ! (oui, non, je ne sais pas pour l’anglais)

  2. J’ai fait l’heure d’essai mais j’ai pas tout compris. ? C’est un peu court une heure pour se faire une idée et comprendre tout ça. Du coup, il est toujours sur mon disque dur mais je ne l’ai pas encore acheté.

Vos réactions

Mot de passe oublié