Battlefield V sera dévoilé le 23 mai à 22h

Battlefield V

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Battlefield V sera dévoilé le 23 mai à 22h

C’est par un communiqué de presse que nous apprenons les premières ”informations” à propos du prochain opus de Battlefield qui s’appellera Battlefield V. Le jeu sera présenté par DICE et Electronic Arts lors d’un Live le 23 mai à 22h sur la chaîne Youtube d’EA France (pour avoir la présentation en français).

Il ne faudra ainsi pas attendre l’E3 pour connaître plusieurs informations concernant Battlefield V puisqu’Electronic Arts indique les différents points qui seront présentés et cela s’annonce plutôt complet. Nous découvririons le champ de bataille et le contexte historique qui s’annoncent ”inédits”, on devrait avoir droit à des séquences de gameplay multijoueur et nous pourrons voir la puissance du nouveau graphique ainsi que la partie sonore jugée ”exceptionnelle”. Ce n’est pas tout puisque EA et DICE teasent des modes et expériences inédits, un gameplay retravaillé et le retour des récits de guerre pour la partie solo.

Il n’y a plus qu’à attendre la semaine prochaine pour apparemment tout savoir sur Battlefield V.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. énorme je pense que ça va être

    • Yoda a parlé ! C’est pas un news sur SW BF2 pourtant ?

Vos réactions

Mot de passe oublié