Darwin Project, la 1.11.1 se détaille : les cosmétiques bientôt sur Xbox !

Darwin Project

Xbox One

Darwin Project, la 1.11.1 se détaille : les cosmétiques bientôt sur Xbox !

Alors que la précédente mise à jour de Darwin Project est arrivée avec un peu de retard sur Xbox One, Scavengers Studio déploie aujourd’hui une nouvelle update pour son Battle Royale. Vous connaissez la chanson, elle est d’abord disponible pour les joueurs Steam et viendra sur Xbox quand elle sera prête. D’ailleurs les développeurs n’indiquent pas de date pour la 1.11.1 (ils ont compris qu’il y avait du retard à chaque fois !).

La bonne nouvelle du jour c’est l’annonce de l’arrivée imminente du marché de cosmétiques sur Xbox One. Il sera enfin possible -moyennant finances- de personnaliser davantage son survivant pour avoir la classe car mourir avec style, c’est important. Trêve de bavardage, voyons ce que la 1.11.1 apportera à Darwin Project. Outre de nouveaux objets cosmétiques, pour l’heure réservés aux joueurs Steam vous l’aurez compris, cette update vise essentiellement à modifier certains aspects du gameplay et a corrigé des bugs.

  • Il sera possible de bloquer les coups de hache plus tôt.
  • Les coups de hache auront la même portée à droite et à gauche.
  • Ajustements de la hitbox de la hache et du temps de réponse sur le serveur pour palier à certains bugs.
  • Modification de la visibilité des pièges ennemis : trois niveaux en fonction de vos mouvements (course, sprint, à l’arrêt).
  • Il ne sera plus possible d’accélérer le craft d’armure, l’utilisation d’une trousse de soins ou le déploiement de pièges avec la hache.
  • Les boules de neige vont désormais appliquées les effets ”BoomShroom” et l’effet répulsif électronique.
  • Les dommages reçus rechargeront désormais l’endurance du joueur (hormis les dégâts de froid).

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

4

  1. Merci pour l’info. Ils parlent également que cette maj apportera une “autre bonne nouvelle” que les joueurs Xbox attendent (la dernière phrase).

    “Xbox players: We’re currently working to get the Ramen and Item Shops ready on Xbox One, and you can expect the changes below a bit later, along with the good news that a lot of you have been waiting for.”

    Enfin free to play ? Ajout des invits amis pour le mode Duo ? On verra bien.

    • Yep, j’ai vu mais à défaut de savoir de quoi il en retourne, je voulais pas jouer les madames Irma :D

  2. C’est un des deux en tout cas, vu comme ils se font harceler sur ces 2 points. ?

  3. Bon comme me l’a dit mon ami Mundt. Je vais attendre le F2P pour m’y essayer. Je suis pas un grand adepte de la battle royal mais ce concept genre Hunger games me plait bien sur le papier. Allez gogogo les devs !

Vos réactions

Mot de passe oublié