Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

E3 2018 – Ubisoft dévoile son line-up pour sa conférence

Ubisoft

[vc_row][vc_column][vc_column_text]L’éditeur français Ubisoft sera bien évidemment de la partie en juin prochain pour le grand événement annuel de l’industrie vidéoludique : l’E3. C’est par l’intermédiaire d’une vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube que nous sommes informés du catalogue de jeux qui seront présents durant la conférence d’Ubisoft.

  • Beyond Good & Evil 2 : le titre a bénéficié d’une jolie présentation l’année dernière avec un trailer qui a envoyé du lourd mais qui ne nous montrait rien en termes de gameplay. Depuis le jeu a été présenté a diverses reprises et Michel Ancel devrait monter sur la scène pour nous en dévoiler davantage, voire même peut-être une date de sortie ?
  • Le suivi de For Honor et Rainbow Six Siege : les deux titres sont confirmés pour la conférence et sont déjà disponibles depuis un moment. Ubisoft a déjà annoncé que pour For Honor ce sera la présentation des prochains héros disponibles en jeu. Concernant R6 Siege, le futur du FPS stratégique devrait également être traité durant le show E3 de l’éditeur.

[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_single_image image= »13156″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_single_image image= »6382″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

  • Tom Clancy’s The Division 2 : le développement de cette suite a été officialisé il y a peu et on a hâte de voir ce que l’on nous réserve ! On imagine un openworld plus vaste, peut-être avec une timeline différente et pourquoi pas un mode Battle Royale (merde on s’y met aussi…). Il faut dire que ce dernier aurait sa place et l’une des extensions proposées pour le premier volet avait déjà un air de BR dans les gênes. En tout cas, le savoir faire des équipes d’Ubisoft pour créer des mondes ouverts immersifs devrait nous suffire pour croire à une belle présentation lors de la conférence.
  • Skull & Bones : malheureusement fraîchement retardé, le jeu de piraterie devrait faire amende honorable en se dévoilant davantage. On espère surtout que les mécaniques de gameplay seront mieux explicitées car elles restent pour l’heure plutôt floues. Il sera intéressant de voir l’avancement du jeu et la présentation qui en sera faite pour savoir si Skull & Bones est considéré comme l’une des principales têtes d’affiche d’Ubisoft pour son catalogue de jeux cru 2019.

[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_single_image image= »10746″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_single_image image= »20148″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]

  • Starlink – Battle for Atlas : certainement l’un des titres les plus mystérieux, on sait pour l’heure que nous aurons à notre disposition l’espace et 7 planètes à visiter à bord d’un vaisseau. Il sera possible de construire votre vaisseau en modèle réduit à la manière d’un Mecano (en moins technique semble-t-il) pour voir de suite les changements dans le jeu. Quid du tarif de ces nouveaux jouets ? Quel type de plateau pour les détecter ? Comment sera commercialisé tout cela ? C’est surtout à ces questions que devra répondre la présentation à l’E3.
  • Transference : et voici la pépite, la crème du mystère. Dévoilé l’année dernière, on n’a plus jamais entendu parlé du jeu co-développé avec le studio d’Elijah Wood (oui Frodon fait dans le jeu vidéo). Il s’agit d’une expérience typée VR qui sortira également sur Xbox One. Mais forcément sans la réalité virtuelle, l’intérêt devrait être amoindri, du coup nous sommes curieux et… un petit peu inquiets.
  • Les surprises ! Un programme déjà bien sympathique et complet. À moins qu’Ubisoft nous réserve des surprises ? Comme annoncé dans la vidéo, on doit s’attendre à tout et les rumeurs vont encore avoir bon dos jusqu’à la conférence. C’est bien entendu le retour de Splinter Cell qui est attendu, souhaité et réclamé avec de nombreuses prières à la gloire de Sam Fischer. Les indices sont d’ailleurs très nombreux… Et allez ! On mise sur un nouveau jeu dédié à l’univers de LOST puisque l’éditeur détient toujours les droits de la licence et un retour du Prince de Perse (c’est tellement beau de rêver !).

[/vc_column_text][vc_column_text]Si vous n’avez pas encore pris note sur votre calendrier, on vous rappelle que la conférence E3 d’Ubisoft ce sera le 11 juin à 22h (heure française) et à suivre en direct sur XboxSquad.fr ![/vc_column_text][vc_video link= »https://youtu.be/iZ1-nN1mQ48″ align= »center »][/vc_column][/vc_row]

3 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr