MoonLighter - Une

Moonlighter

Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Moonlighter s’annonce sur Xbox One d’une drôle de façon

Il y a les communiqués de presse sérieux et il y a les autres. Mention spéciale aujourd’hui pour 11 bit studios, l’éditeur, et Digital Sun, le développeur, de Moonlighter. Un message fait avec humour trouve toujours une audience plus large et ce sera sûrement le cas de cet Action-RPG avec des éléments Rogue-like. Je suis du genre à toujours reformuler avec mes propres mots les communiqués reçus par les éditeurs avec qui nous sommes en contact mais aujourd’hui je me permets un vulgaire copier – coller :

Les studios 11 bit et Digital Sun sont ravis de dévoiler la bande-annonce super sérieuse et cent pour cent définitive de Moonlighter ‘Super Official Platforms Comparison’ Trailer. En mettant en évidence toutes les grandes différences entre la version PC Master Race et les consoles, les téléspectateurs n’en seront pas moins choqués et émerveillés lorsqu’ils le verront par eux-mêmes. Dans ce jeu Action-RPG sur Will, un commerçant ambitieux le jour et un aventurier la nuit, chaque petit détail, du rendu des cheveux aux effets réalistes de l’eau, va vous époustoufler l’esprit.

Et maintenant, je vous laisse simplement en compagnie de la dite bande-annonce et en vous précisant tout de même que Moonlighter sera disponible le 29 mai prochain sur Xbox One tandis que les joueurs PlayStation 4 peuvent y jouer dès aujourd’hui ! Na ! Prend ça dans ta face joueur Xbox.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. “Because we love you all the same”…
    Pas convaincu

  2. C’est drôle et je sens arrivé les commentaires premier degré sur Youtube:
    -mé ya pas de différance!
    -bien sure ke si! sé parce que ton écren é null!!!

Vos réactions

Mot de passe oublié