MOTHERGUNSHIP, une démo pour s’essayer au craft d’armes

MOTHERGUNSHIP

Xbox One

MOTHERGUNSHIP, une démo pour s’essayer au craft d’armes

C’est tellement rare de voir une démo de nos jours ! Même si on peut voir les beta comme un ersatz de démo, ce terme sous-entend une participation active des joueurs puisque les développeurs attendent de vous un feedback. Aujourd’hui, pas de formulaire ou de post sur un forum à prévoir, il s’agit d’une démo classique et Grip Digital attend simplement de vous que vous vous essayez à son prochain jeu : MOTHERGUNSHIP.

Le principal intérêt du jeu est le craft de dizaines d’armes différentes via un éditeur permettant toutes les folies et fantaisies afin d’aller tuer tous les aliens présents dans le vaisseau spatial. Pour télécharger la démo, rendez-vous sur votre console ou via le marché Xbox ici. Une bonne occasion pour nous tous d’aller voir si les promesses des développeurs sont tenues ou pas ! MOTHERGUNSHIP sera disponible dans sa version finale cet été.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié