The Badass Hero – Trois campagnes totalement déjantées

The Badass Hero

Xbox One

The Badass Hero – Trois campagnes totalement déjantées

”Je mets les pieds où je veux et c’est souvent dans la gueule”, c’est ainsi que je commence cette actualité à un jeu badass au possible : The Badass Hero. Le studio polonais Awesome Games Studio qui est à la tête du développement et vous proposera prochainement cette expérience Roguelite. D’ailleurs pour les plus intéressés d’entre vous, un early access vient de débuter sur Steam, avis aux amateurs.

The Badass Hero nous présente aujourd’hui les trois campagnes qu’il vous sera possible de jouer : Awakening of the Ancient Gods vous mettra face à un Dieu malveillant, Operation Crimson Dusk vous proposera de zigouiller du nazi (c’est toujours une activité agréable), et Earth’s Last Stand de défendre la Terre face à une invasion extraterrestre.

Comme vous pouvez vous en rendre compte avec le trailer de gameplay ci-dessous, le style visuel du titre se pose ici en héritage de la série Metal Slug et prendra la forme d’un plateformer généré de manière procédurale dans lequel il sera question d’enchaîner les sauts, tirs, dash et slash pour déclencher des combos bien badass. La date de sortie de The Badass Hero n’est pas encore connue pour l’heure mais débarquera sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié