Code Vein : La date de sortie pour le 28 septembre

La nouvelle du jour va ravir tous les fans de jeux action-RPG tout droit venu du pays du soleil levant : Code Vein sortira le 28 septembre 2018 ! A noter pour les plus impatients (ou les expatriés) que le jeu sortira un jour plus tôt au Japon. Le Japon qui est d’ailleurs pour l’instant le seul pays où l’édition collector du jeu a été annoncée pour le moment, reste à voir si Bandai Namco nous réserve une surprise à nous autres occidentaux plus tard dans la journée.

Code Vein avait fait sensation à l’E3 2017 auprès des joueurs Xbox en manque de jeux japonais, sa présence à la conférence Microsoft ayant un peu rassuré après l’annulation brutale de Scalebound. Qu’ils se rassurent, il n’y a plus que 3 mois et demi à attendre donc avant de pouvoir mettre la main dessus et en attendant, voici un nouveau trailer du jeu !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. ??

Vos réactions

Mot de passe oublié