Darwin Project – Le Battle Royale sera free-to-play à partir du 4 juillet

Darwin Project

Xbox One

Darwin Project – Le Battle Royale sera free-to-play à partir du 4 juillet

Cela faisait des jours, voire des semaines, que Scavengers Studio faisait le teasing d’une importante annonce concernant Darwin Project et sa version Xbox One. Le studio s’est fendu d’un article qui ravira tous ceux qui souhaitaient s’essayer au jeu : Darwin Project devient free-to-play à compter du 4 juillet 2018 !

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule : ceux qui ont achetés le jeu recevront un pack de fondateur avec une quantité folle d’objets cosmétiques qui n’auront aucune incidence sur le gameplay. Vous pouvez visionner tout cela dans l’image ci-dessous. Autres possibilités sympathiques : si vous achetez le jeu avant le 22 juin (pour soutenir le studio par exemple, vous bénéficierez du pack bonus), au contraire il est possible de vous faire rembourser votre achat en contact le support Xbox. Le passage en free-to-play est superbement orchestré de la part du studio !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

5

  1. Cool une bonne nouvelle….
    Juste avant mon départ en vacances… :(

  2. Yay

  3. Cool, je suis curieux de voir ce qui le différencie de PUBG et Fortnite.

  4. Hâte de tester ça!

Vos réactions

Mot de passe oublié