dead-by-daylight-cover

Dead by Daylight Edition Spéciale

Xbox Game Pass Console Xbox One

Dead by Daylight – Curtain Call, un clown pas rigolo et une survivante guitariste

La nouvelle mise à jour de contenu pour Dead by Daylight est désormais disponible sur Steam et cela nous permet d’en apprendre davantage à propos de Curtain Call avant son futur déploiement sur Xbox One.

Cette mise à jour ajoute plusieurs choses : un nouveau meurtrier, un nouveau survivant, une nouvelle map et une modification de l’économie des tueurs. On accueille ainsi le Clown qui sera un tueur qui sera avant tout utile pour handicaper l’évasion des survivants via l’utilisation d’une grenade à gaz pouvant incapacité les déplacements. Du côté survivant, c’est Kate Denson qui rejoint le casting du jeu, elle dispose de capacités qui faciliteront son évasion en pouvant masquer ses traces, révéler les obstacles qui pourront bloquer le tueur et en se débattant plus violemment que les autres survivants en cas de capture.

Pour la map, vous pourrez jouer vos parties sur Father Campbell’s Chapel qui constitue un terrain de chasse idéal pour les tueurs dans une église sombre et glauque. La principale nouveauté, attendue par la communauté, est la possibilité de débloquer une bonne partie des tueurs simplement en jouant pour accumuler de la monnaie in-game et non plus en achetant des DLC. Une bonne partie seulement car les principales têtes d’affiches (comme Freddy) restent uniquement obtenables en DLC payant.

Vos réactions

Mot de passe oublié