E3 2018 – Inside Xbox – Astroneer sortira du Xbox Game Preview en décembre

En raison des (bons) goûts de la communauté, System Era emmène Astroneer dans une direction qui semble convenir à tout le monde : à la fois aux développeurs et leur roadmap, mais également aux joueurs qui adorent construire des bases spatiales sur des planètes générées aléatoirement.

Actuellement présent au sein du programme Xbox Game Preview, Astroneer va passer à la fin de l’année en 1.0, autrement dit : la sortie définitive est programmée pour le mois de décembre 2018. Au menu : l’arrivée des serveurs dédiés permettra de se rejoindre plus facilement en multijoueur, l’arrivée de nouvelles planètes, d’un lifting visuel de l’interface, de nombreuses structures à rechercher et construire, de nouvelles ressources, l’intégration des succès sur Xbox One, la possibilité de faire des vols orbitaux, de nouveaux véhicules, ainsi qu’une véritable optimisation des performances du jeu.

Vous l’avez compris, c’est une véritable annonce qui a été faite durant le quatrième épisode d’Inside Xbox concernant Astroneer et son avenir. On vous laisse découvrir le trailer ci-dessous.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié