EA SPORTS UFC 3 – Deux nouveaux combattants et une mise à jour de gameplay

EA SPORTS UFC 3

Enhanced Xbox One X Xbox One

EA SPORTS UFC 3 – Deux nouveaux combattants et une mise à jour de gameplay

C’est le 31 mai dernier que les équipes d’EA SPORTS ont mis à jour UFC 3. Parmi les ajouts : deux nouveaux combattants sont désormais disponibles dans l’Octogone : Curtis Blaydes et Ketlen Vieira. Comme vous pouvez le constater sur les captures ci-dessous, leurs statistiques sont loin d’en faire des joueurs de seconde zone. Ketlen dispose d’ailleurs d’une endurance assez dingue alors que Curtis excelle dans tous les domaines.

Au niveau du gameplay, les équipes apportent toujours des modifications assez dingues à chaque mise à jour. Celle-ci n’échappe à la règle avec la refonte du système de Takedowns qui sont dorénavant plus subtils et plus cohérents selon plusieurs paramètres dont le timing de déclenchement et la position du combattant. Le jeu au sol subit également une modification avec l’apparition d’une nouvelle mécanique ”Muscle Modifier”. Il sera possible d’effectuer les transitions plus rapidement en fonction de votre force et en échange d’un surcoût en endurance.

Troisième changement : un combattant subissant des coups à la tête mettra davantage de temps à se remettre, la courbe de récupération a été considérablement allongée. Enfin, le jeu de pieds des combattants a été optimisé pour avoir une meilleure chance de mettre de la distance entre votre adversaire et vous.

La mise à jour s’accompagne de quelques corrections d’ordre général dont les plus importants sont : la possibilité de choisir un combattant aléatoirement au menu de choix du combattant, l’apparition de nouveaux rivaux en Carrière, et surtout une amélioration de l’IA.

Vos réactions

Mot de passe oublié