Elite Dangerous

Elite Dangerous

Xbox Game Pass Console Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

[MàJ] Elite Dangerous – Patch 3.1 – Un trailer et le patch note de la mise à jour Beyond

Les fans d’Elite Dangerous trépignent d’impatience sur le forum officiel puisque le studio Frontier Developments procède actuellement au déploiement de la mise à jour qui poursuit la troisième saison de la simulation spatiale. Nous savons déjà que deux vaisseaux inédits seront disponibles : le Challenger et le Krait Mk II. De nombreux nouveautés sont également à l’ordre du jour dont de nouvelles missions d’escadrille, des interactions avec les installations planétaires, de nouvelles colonies et la poursuite de l’arc narratif dédié aux Thargoïds.

En attendant la réouverture des serveurs, cette mise à jour 3.1 de Beyond s’illustre avec une bande-annonce. La news sera mise à jour une fois le patch note disponible.

[Mise à jour – 15h45] Le patch note de la mise à jour est désormais disponible sur le forum officiel. Frontier Developments nous a déjà habitué à un change log plus détaillé que celui fourni aujourd’hui… Je ne vais pas m’amuser à traduire la chose car on apprend finalement que peu de détails sur les nouveautés introduites par l’update. En se référant aux corrections apportées, on s’aperçoit que le studio n’a pas touché à l’équilibrage actuel des vaisseaux disponibles mais a apporté des améliorations pour supprimer quelques bugs.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Je me suis remis dessus, sur PC, ce week-end mais la magie opère moins. Ils sont bien lent pour faire progresser le jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription