Actualité

Gears of War 4 – Des nouvelles de la beta 2.8, du nouveau mode Horde et l’actu de la semaine

0
Please log in or register to do it.

C’est par le biais du site officiel de Gears of War que nous apprenons diverses informations à propos de Gears of War 4 (et aussi grâce à l’expertise précieuse de notre Suchiha117 <3). Si vous êtes prêts, c’est parti pour un résumé de l’article.

Sachez que le 3 juillet, un nouveau pack de cosmétiques sera disponible dans la boutique in-game (pack NCOG Marine) qui contiendra des skins de marines et un skin pour le Lanzor. Continuons dans le skin si vous le voulez bien avec l’ouverture à la même date d’un challenge permettant de débloquer deux personnages à l’issue de la saison 4 : Ruby et Diamond Scion. Pour cela il faudra effectuer pas moins de 6000 kills en social, classé ou coop vs IA.

En termes de modes de jeu, une nouvelle variante du mode Horde était prévue pour aujourd’hui mais son arrivée a été repoussée au 6 juillet prochain. En guise de compensation, deux autres skins sont disponibles. Bonne nouvelle par contre, le mode Gnasher en 2v2 est toujours actif ce week-end et permet de débloquer … 2 skins !

Le gros morceau de l’article et surtout de la vidéo mise en ligne par les développeurs concerne la mise à jour disponible ce matin et qui prépare l’arrivée de la beta 2.8. Cette dernière permettra de tester diverses modifications du gameplay dont Suchiha117 nous livre les spécificités :

En résumé, c’est une beta qui rajoute quelques features pour apporter de nouvelles possibilités de mouvements (des glissades plus ou moins longues, plus de rapidité et de précision pour éviter les misinput, etc.). Cela pour permettre aux joueurs de customiser le gameplay de Gears of War 4. Ça cible surtout les joueurs qui jouent de manière compétitive et qui ont l’habitude d’effectuer des mouvements rapides d’esquives. Les développeurs précisent bien que chaque joueur pourra paramétrer le jeu à sa convenance. Il y a aussi des changements à prévoir au niveau des mécaniques de tir pour le Gnasher/Destructor, les joueurs pourront effectuer des tirs tout aussi efficaces en étant immobile ou en mouvement.

Eventide 3: Legacy of Legends - Les contes Slaves sont de retour aujourd'hui
Jurassic World Evolution - Un patch déployé sur Xbox One