Star Wars Battlefront II – Han Solo débarque le 12 juin

Star Wars Battlefront II

EA Access Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Star Wars Battlefront II – Han Solo débarque le 12 juin

Le contenu était attendu par les joueurs officiant encore sur Star Wars Battlefront II, Electronic Arts dévoile aujourd’hui la date de sortie de la saison consacrée à Han Solo : ce sera le 12 juin prochain que vous pourrez découvrir le nouveau contenu consacré au célèbre contrebandier.

On apprend également le contenu exact auquel nous aurons droit : une nouvelle carte qui nous emmènera dans les mines de coaxium de Kessel et qui rejoint la précédente carte se situant dans le palais de Jabba le Hutt, celle-ci sera disponible pour tous les modes de jeu multijoueur dont le mode Extraction qui sera disponible à la même date. Ce dernier semble fortement inspiré d’Overwatch puisqu’une équipe sera chargée d’acheminer un convoi jusqu’à un point final tandis que l’autre devra empêcher cette dernière de compléter sa mission. Celui-ci rejoint Confrontation de héros et le mode Arcade Starfighter qui avaient déjà été introduits par la mise à jour de mai.

Pour les amateurs de combats spatiaux, la saison consacrée à Han Solo vous permettra de piloter le Faucon Millenium qui sera habillé avec un skin rendant hommage au vaisseau tel que les fans le connaissent avant que le contrebandier le plus célèbre de la galaxie ne le récupère.

Afin d’avoir la classe et combattre l’Empire galactique avec style, de nouveaux skins pour Han Solo, Leia, Chewbacca et Lando (en échange de cristaux ou crédits) seront également disponibles à partir du 12 juin. Il ne nous reste plus qu’à vous laisser en compagnie de la bande-annonce !

Vos réactions

Mot de passe oublié