World-of-Warships-Legends

World of Warships : Legends

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Touché coulé, World of Warships : Legends officialisé pour 2019 !

Vous connaissez tous World of Tanks bien évidemment mais Wargaming propose trois titres sur PC : World of Planes, World of Tanks et World of Warships. Et bien figurez-vous que l’éditeur nous informe de la venue de World of Warships : Legends sur Xbox One (et PlayStation 4) dans le courant de l’année 2019.

Il ne s’agit pas d’un simple portage de la version PC mais bel et bien d’une version développée par l’équipe de St. Petersburg de Wargaming pour les consoles de salon avec du contenu exclusif et tirant bien évidemment profit des spécificités techniques de chaque machine. Avec des maps gigantesques, trois classes de navires, des affrontements tactiques, World of Warships : Legends se veut être une simulation accessible à tous les joueurs.

Une beta est prévue pour cet été et il est déjà possible de vous inscrire pour avoir une chance d’y participer en vous rendant à cette adresse.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR