Vampyr – Le trailer de lancement qui donne soif de sang

Vampyr

Xbox One

Vampyr – Le trailer de lancement qui donne soif de sang

Si vous aviez encore un doute sur le pouvoir qu’aura Vampyr pour vous immerger dans son univers, il vous suffit de visionner la bande-annonce qui accompagne la future sortie du jeu de DONTNOD et Focus Home Interactive.

Nous sommes à Londres au début du XXe siècle en 1918 et nous incarnons Jonathan Reid, un docteur qui aura la lourde tâche de choisir. D’un côté, laissez les gens vivre, de l’autre, les tuer pour développer ses capacités de vampire avec du sang frais. Malheureusement, chaque décision que vous prendrez (ou non) aura une conséquence sur le background du jeu, de l’environnement aux personnages que vous croiserez.

Pourtant il y a urgence, une mystérieuse maladie ronge la capitale britannique et il serait temps de trouver un remède… Vampyr est sans conteste l’un des titres à surveiller durant ce mois de juin avec son atmosphère glauque et la possibilité d’incarner un vampire doté de capacités ”sympathiques”. Ferez-vous couler le sang le 5 juin prochain ? Les précommandes sont désormais ouvertes, le titre s’affiche au tarif de 59.99€ et un contenu additionnel vous sera offert si vous franchissez le pas avant la sortie officielle.

 

2

  1. Pré-commandé sur Amazon à 39€ avec Prime

  2. J’me tâte vraiment pour celui-là.
    Mais les retours concernant les combats sont vraiment mauvais :/

Vos réactions

Mot de passe oublié