Battlefield 1 : Les optimisations Xbox One X jetées aux oubliettes ?

Battlefield 1

4K Ultra HD EA Access Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Battlefield 1 : Les optimisations Xbox One X jetées aux oubliettes ?

De l’eau a coulé sous les ponts depuis l’annonce de la Xbox One X et la mise en place de la liste référençant tous les jeux devant recevoir une optimisation pour cette console.

Un temps confirmé par EA et DICE, l’optimisation Xbox One X de Battlefield 1 pourrait bien ne finalement jamais voir le jour. En effet, même si EA n’a pas communiqué à ce propos de manière officielle, des indices beaucoup plus insidieux pointent vers cette mauvaise nouvelle.

Comme le remarque HowDoesOneYolo sur Reddit, toutes les mentions de ce patch, que ce soit en prise de parole spontanée ou en réponse aux demandes des joueurs ont été tout simplement supprimées de Twitter. Une manière pas très honnête de communiquer, qui n’empêchera pas (au contraire), la grogne des joueurs face à cette mauvaise nouvelle !

3

  1. A voir si Battlefield V aura le même traitement.

  2. Le prochain opus étant en approche c’est presque logique que cela se passe comme çà. Je dis pas que c’est normal mais logique question marketing pour le Battlefield 5 surtout qu’il n’a pas de Season pass donc les ventes doivent être bonnes.

  3. Exactement, Battlefield 5 étant proche de la sortie, plus besoin de sortir une MAJ de l’opus précédent.

Vos réactions

Mot de passe oublié