City of Brass – Patch 1.2 – La mise à jour Fortunes Rivals introduit de nouvelles classes

City of Brass

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

City of Brass – Patch 1.2 – La mise à jour Fortunes Rivals introduit de nouvelles classes

Développé par Uppercut Games, City of Brass est un Rogue-lite aux qualités indéniables. Noté par moi-même 7/10, on sent de suite l’influence de Bioshock, une licence sur laquelle certains développeurs du studio ont travaillé. Et c’est surtout un manque au niveau du background que j’ai principalement reproché au titre car le potentiel était là pour proposer davantage qu’une simple aventure rythmée par une succession d’environnements générés de manière procédurale.

Quoiqu’il en soit, le jeu a bénéficié du patch 1.2 sur Steam, ce dernier sera bientôt disponible sur Xbox One et introduit trois classes de personnages qui viennent s’ajouter à celle disponible de base. Nommée Fortunes Rivals, cette mise à jour vous permettra ainsi de prendre le contrôle d’un soldat (armé d’une lance), d’un brigand (armé de shurikens) ou encore de l’aventurière (armée d’une grosse épée). L’essence de l’aventure initiale sera respectée puisque chacune de ces classes sera en mesure d’utiliser le fameux fouet et de disposer de modificateurs chez le Génie (on peut voir des shuriken glaçant les ennemis dans le trailer). Inutile de vous préciser que l’update est gratuite et que nous vous informerons quand elle sera déployée sur Xbox One.

City of Brass est affiché à 19.99€ sur le marché et je ne peux que vous le recommandez si vous recherchez un Rogue-lite proposant une difficulté paramétrable et une aventure situant son action dans de magnifiques décors orientaux.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié