Code Vein, Bandai Namco officialise son report à 2019

Initialement prévu pour le 28 septembre prochain, Bandai Namco décide de reporter Code Vein au début de l’année 2019. La raison évoquée est classique : les développeurs veulent proposer l’expérience la plus aboutie et contenter à la fois la presse et les joueurs qui ont pu approcher le jeu, notamment à l’E3.

L’action-RPG a reçu à ce moment-là des critiques très positives selon l’éditeur, ce qui a conforté son idée de repousser la date de sortie :

Hervé Hoerdt, Vice Président Marketing et Digital chez Bandai Namco Europe :

CODE VEIN a reçu une énorme quantité de commentaires positifs de la part de fans enthousiastes qui ont bénéficié de temps de jeu sur une version proposant notre vision du jeu au cours des neuf derniers mois. Nous avons pris la décision de reporter la sortie de CODE VEIN afin d’affiner son gameplay et de dépasser les attentes que les fans ont déjà du titre. C’était une décision difficile à prendre, mais nous pensons que c’est la bonne.

 

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. WTF, annoncer la date de sortie du jeu et la repousser un mois plus tard. On dirait presque une technique marketing pour faire parler du jeu

Vos réactions

Mot de passe oublié