DAKAR 18 – Cap sur l’Amérique du sud le 11 septembre 2018

DAKAR 18

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

DAKAR 18 – Cap sur l’Amérique du sud le 11 septembre 2018

Le studio Bigmoon Entertainment nous communique aujourd’hui la date de sortie de DAKAR 18. Nul doute qu’on sera invité à participer à la célèbre course se déroulant en Amérique du Sud mais aucune information n’a pour l’instant filtré à propos des modes de jeu qui seront proposés. Ce sera le 11 septembre prochain que vous pourrez prendre le contrôle de l’un des nombreux véhicules disponibles dans le jeu : quad, camion, moto, voiture ou SSV. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui sont illustrés dans la dernière bande-annonce.

Pour l’heure, il faut se contenter du communiqué de presse émis par Koch Media qui édite le jeu sous son label Deep Silver : que ce soit en multijoueur online / local ou encore en solo, ce sont les 14 étapes officielles traversant le Pérou, la Bolivie et l’Argentine qui sont les principales stars de DAKAR 18. On image que nous aurons accès à de vastes zones de jeu puisque l’éditeur précise que les vrais pilotes ont fourni au studio des road books, outil indispensable pour se repérer et atteindre l’objectif de chaque étape.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

3

  1. J’ai envi d’y croire mais c’est utopique. Je vois pas comment un studio comme ça va pouvoir retranscrire toutes les galères d’une course dans le désert… Crevaisons, ensablement, chaleur, fatigue,…

  2. tres septique sur ce jeu,il risque etre beau,mais c’est tout.on sait tres peu de chose et quand c’est comme ca,tres mal partie.
    On parle d’un realisme comme le dakar,j’espere et que niveau son,ambiance et realisme des vehicules soit a la hauteur.

  3. C’est vrai qu’un jeu qui sort avec peu de médiatisation a moins d’un jeu indé ça sent généralement pas bon. On va espérer quand même sans trop y croire.

Vos réactions

Mot de passe oublié