Dovetail Games annonce Fishing Sim World pour le mois de septembre

Fishing Sim World

Xbox One

Dovetail Games annonce Fishing Sim World pour le mois de septembre

Exit Euro Fishing, Dovetail Games passe la vitesse supérieure avec un nouveau titre destiné aux amateurs de pêche : Fishing Sim World. Commercialisé au tarif de 39.99€ au mois de septembre 2018, ce titre devrait sans aucun doute être de meilleure qualité que le sus-nommé Euro Fishing avec l’expérience acquise par le studio.

Le jeu vous proposera sept spots différents au sein des Etats-Unis ou en Europe (le glacial Lake Boulder du nord de l’État de New-York et de l’ensoleillé Lake Hohnson jusqu’au Lac Gigantica en France et à l’exigeante étendue du Grand Union Canal britannique) et misera sur la compétition entre les joueurs avec un mode multijoueur jouable jusqu’à quatre ainsi que des tournois en direct.

Les développeurs promettent une physique plus réaliste et un comportement des différentes espèces de poissons en osmose avec leur environnement. Entre la température de l’eau et l’utilisation du bon matériel (toutes les marques les plus célèbres seront présentes), il va falloir faire preuve de talent et d’intelligence pour pêcher du poisson.

Fishing Sim World sera disponible le 18 septembre 2018, préparez vos cannes à pêche !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié