Hitman – IO Interactive vous offre un voyage à Marrakech avec le Summer Pack

Depuis son lancement en mars 2016, tout le monde peut profiter gratuitement du prologue d’Hitman. IO Interactive a rapidement mis à votre disposition le premier épisode se déroulant à Paris puis le deuxième situant son action à Sapienza, tout cela durant une période limitée. C’est une nouvelle opération du même genre qui débute aujourd’hui avec la sortie du Summer Pack vous permettant de télécharger l’épisode 3 – Marrakech sans coût additionnel. Dans ce dernier, vous disposez de tout le contenu paru à ce jour pour cet épisode marocain : cibles prioritaires, contrats, défis et futures cibles à paraître, une bonne opportunité si vous n’avez pas encore profiter de l’expérience complète offerte par ce reboot.

Le Summer Pack pour Hitman est disponible à cette adresse jusqu’au 31 juillet, et on vous rappelle que Hitman 2 sort le 14 novembre prochain sous l’égide de Warner Bros.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Allez encore 3 ans et je peux le lancé XD

  2. Merci de l’info. On va finir par l’avoir au complet et gratuit.

Vos réactions

Mot de passe oublié