Hungry Shark World – Le titre débarque de nul part sur le marché aujourd’hui

Hungry Shark World

Xbox One

Hungry Shark World – Le titre débarque de nul part sur le marché aujourd’hui

C’est hier dans la soirée que Ubisoft a officialisé sans crier gare l’arrivée de Hungry Shark World sur consoles aujourd’hui même. Le titre est développé par Future Games of London, un studio appartenant à l’éditeur et qui est connu par les joueurs mobiles pour sa licence des Hungry Shark. Ce jeu dans lequel vous incarnerez différentes espèces de requins est disponible depuis presque deux années sur le marché smartphone et vous propose de manger à peu près tout et n’importe pour devenir un requin plus coriace afin d’affronter des menaces toujours plus dangereuses.

A noter qu’il s’agit de la suite de Hungry Shark Evolution sorti en 2014 sur Xbox One et qui est toujours gratuit sur le marché. Hungry Shark World vous propose une vingtaine d’espèces de requins, quatre environnements, plus de 200 missions et se paie le luxe d’être optimisé Xbox One X avec le support de la 4K Ultra HD et du HDR. Il est affiché au tarif de 9.99€, ce qui reste honnête car le titre est gratuit sur smartphone.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié