Inside Xbox #5 – No Man’s Sky, ce qui a changé depuis le lancement du jeu sur PS4

No Man’s Sky

Xbox One

Inside Xbox #5 – No Man’s Sky, ce qui a changé depuis le lancement du jeu sur PS4

Durant le cinquième épisode d’Inside Xbox diffusé hier soir, les développeurs de chez Hello Games sont venus faire un petit tour pour nous présenter les nouveautés introduites depuis le lancement de No Man’s Sky sur PlayStation 4. A travers des mises à jour régulières et trois updates majeures (Foundation, Pathfinder, Atlas Rises), le jeu a clairement évolué dans le sens du feedback effectué par les joueurs qui étaient déçus de l’expérience proposée par le studio à la sortie.

Sur Xbox One, No Man’s Sky débarque le 27 juillet 2018 et contiendra tout le contenu paru jusqu’à présent ainsi que la mise à jour NEXT qui permettra de jouer au jeu en coopération avec trois autres joueurs. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous qui vous propose un résumé des principales fonctionnalités de cette aventure de science-fiction. Concernant la distribution physique, c’est 505 Games qui s’en charge et vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu pour obtenir divers bonus contenu dans le NEXT GENERATION STARTER PACK.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. AVec l’arrivee du coop, je pense que je vais lui redonner une chance.

  2. Je n’y ai encore jamais joué mais malgré son bashing il me donne terriblement envie.

Vos réactions

Mot de passe oublié