La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – Patch 1.21 – La mise à jour épique est disponible

La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Play Anywhere

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – Patch 1.21 – La mise à jour épique est disponible

Cela fait des semaines que Monolith Productions prépare cette mise à jour et elle est enfin arrivée sur Xbox One ! Après un téléchargement de 2Go de données, vous aurez la possibilité de retrouver dans La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre (alias Shadow of War) plusieurs changements.

Le patch note est disponible sur les forums officiels à cette adresse et voici un résumé des nouveautés / changements introduits avec cette mise à jour gratuite de La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre :

  • La principale nouveauté est l’abandon total des micro-transactions avec la fermeture du marché et la disparition de votre or. Si vous en possédiez encore, il a normalement été converti en coffres à butin, ces derniers se trouvent dans votre garnison. Vous conservez vos ordres d’entraînement et coffres actuels. On vous rappelle que cette décision a été prise il y a un moment car trop de joueurs ont utilisé la boutique pour renforcer leur armée sans prendre la peine de jouer. Les développeurs souhaitent ainsi redonner une place primordiale au système Némésis.
  • Modifications des Guerres des ombres : L’épilogue a été renommé et la campagne de fin a été revue. Vous découvrirez de nouvelles narrations pour Shelob, le Roi-Sorcier et de Talion des Ténèbres. S’il gagne lors de l’épilogue, le joueur remportera les masques des Nazgûl. La victoire déverrouille également de nouvelles capacités permettant de faire revenir les morts, de maudire les ennemis et d’invoquer des monstres plus puissants. Les joueurs auront aussi la possibilité de continuer à améliorer et à défendre leur forteresse ainsi que leur armée au Mordor après la fin des crédits.
  • De nouvelles possibilités de personnaliser et créer votre personnage : Le plafond de niveau des partisans passe maintenant à 80 et celui du capitaine ennemi passe à 85. En outre, les missions Nemesis, les conquêtes en ligne et les victoires contre un capitaine offrent de plus grandes récompenses, donc des augmentations de niveau plus faciles. Les nouvelles compétences Prestige sont disponibles et permettent d’améliorer encore plus les compétences. Par ailleurs, les joueurs peuvent utiliser le Mirian pour mettre à niveau leur équipement en terminant le défi d’amélioration, et les améliorations d’équipement permettent désormais de réorganiser les capacités pour obtenir le combo parfait.
  • Améliorations Nemesis : Les joueurs auront plus d’orques légendaires à affronter, plus de façons d’obtenir des Ordres d’entraînement (y compris les Ordres d’entraînement légendaires) et les partisans peuvent maintenant offrir aux joueurs des cadeaux improvisés. Si les partisans sont trop enclins à intervenir, les joueurs pourront désactiver la fonctionnalité Sauveur dans le menu.
  • Nouvelles apparences : Les joueurs peuvent maintenant combattre Sauron sous les traits de Celebrimbor pour revivre la première Guerre pour le Mordor, ou combattre en tant que Baranor et Eltariel des Ténèbres.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. C’est étonnant de les voir faire machine arrière pour la boutique IG mais ça prouve qu’ils aiment leur jeu…

Vos réactions

Mot de passe oublié